Comment choisir le noeud papillon en bois  parfait?

Comment choisir le noeud papillon en bois parfait?

Publié le : 20/06/2019

Monochrome, à motifs, aux couleurs mélangées - vous n'avez que l'embarras du choix !

Choisir le bon nœud papillon ne semble pas facile à première vue.

Il devrait être à la mode et discret et en même temps avoir ce petit quelque chose de particulier.

Il doit non seulement "pimenter" la tenue, mais aussi refléter le caractère de la personne qui la porte.

Mais selon quels critères choisissez-vous le nœud papillon parfait pour vous ?

Tous les jours ou pour un événement spécial

Lors du choix d'un nœud papillon en bois, il est nécessaire de tenir compte de l'occasion respective. Vous savez que vous pouvez difficilement les imaginer en tenue de soirée lors d'une soirée spéciale ? Pas de problème, car même avec une tenue de jour, elle peut être un peu plus ludique.

Tradition ou innovation

En fonction de l'occasion, cela dépend de votre personnalité. Pensons d'abord à la recherche d'un cadeau pour un être cher - nous nous demandons qui est cette personne et ce qu'elle aime. Croyez-le ou non, cette approche peut être particulièrement utile dans le choix d'un nœud papillon en bois. Tout d'abord, répondez à quelques questions simples sur vous-même ou sur la personne douée. Vous êtes soucieux de la tradition ou vous êtes à la recherche d'innovations ? Vous aimez le détail et êtes toujours prêt pour toutes les circonstances ou un esprit libre et aventureux ? Vous portez souvent des costumes ou des tenues classiques ou vous créez courageusement vos propres tendances ? Quel nœud papillon en bois choisiriez-vous ? 

 

Rouge, Vert, Bleu - Quel type êtes-vous ?

Dans la dernière étape, le bon choix de couleur est toujours fait. Vous avez peut-être déjà remarqué que certaines couleurs font rayonner certaines personnes, alors que d'autres n'apparaissent pas. Les couleurs ou les nuances peuvent rendre les gens plus jeunes, en meilleure santé et encore plus attrayants. Une méthode qui peut vous aider à déterminer les couleurs que vous aimez s'appelle la typologie des couleurs. Le modèle original est divisé en quatre types de couleurs : printemps, été, automne et hiver. Vous pouvez facilement trouver votre palette de couleurs assortie en fonction de la couleur de votre peau, de vos cheveux et de vos yeux.

Jamais entendu parler ? Ne vous inquiétez pas, dans ce qui suit, nous vous expliquerons brièvement les différents types de couleurs.

Type de printemps

L'apparence des types printaniers se caractérise par des couleurs chaudes et vives : des cheveux blonds clairs et un teint légèrement doré. Les yeux verts, bruns clairs ou bleus fins émettent de la chaleur supplémentaire. Les couleurs qui conviennent le mieux à ce type sont les tons chauds et les couleurs pastel. 

Type d'été

Les types d'été, par contre, font ressortir des couleurs plus fraîches. Vous avez les yeux bleutés ou gris, une peau claire et porcelaine, des cheveux clairs avec un fond cendré ? Alors vous appartenez à la famille de couleurs du type été. La palette de couleurs du type été est très similaire à celle du type printemps. La principale différence est le ton frais. Le gris, le bleu et le brun sont des couleurs que vous aimeriez. 

Type d'automne

L'été froid se transforme en automne chaud. C'est comme le jeu des couleurs des feuilles, riche en contrastes et colorées. Le type d'automne a les cheveux roux, bruns ou blonds foncés avec une peau qui lui est en contraste marqué. La couleur de la peau, toujours chaude, brille à travers les yeux bruns dorés, verts ou verts-bleus. 

Type d'hiver

"L'hiver approche." Les personnes qui appartiennent au type d'hiver ont une peau très claire, semblable à de la porcelaine ou un teint méridional avec la plupart du temps des cheveux très foncés. Les yeux sont tantôt bruns, tantôt bleus cristal. Le type d'hiver peut porter à la fois du blanc pur et du noir, ainsi que des verts, des bleus et des rouges riches et forts. 

Partager ce contenu